Concours Facebook de la Saint-Valentin 2022

26 janvier 2022


Le Réseau BIBLIO GÎM souligne la Saint-Valentin en vous proposant un jeu d’observation virtuel : Cherche et trouve des livres d’amour. Vous avez jusqu’au 13 février à 23 h 59 pour y participer. La réponse à cette énigme sera dévoilée, sur notre page Facebook, le 14 février en même temps que la liste des gagnants.

Concours

Du 1er au 13 février 2022, toutes les personnes de 17 ans et moins qui détiennent un abonnement à une bibliothèque membre du Réseau BIBLIO GÎM peuvent participer au jeu d’observation virtuel : Cherche et trouve des livres d’amour. Il suffit de compléter le formulaire qui se trouve sur notre page Facebook.com/ReseauBIBLIOGIM.

Prix à gagner

Au total, trois gagnants seront désignés par tirage au sort le 14 février 2022. Ils remporteront le livre de leur choix d’une valeur maximale de 30 $.

Règlement du concours

À propos du Réseau BIBLIO GÎM

Le Réseau BIBLIO GÎM est un centre d’expertise professionnelle et technique pour les bibliothèques publiques. Il permet l’accès à une banque de livres papier et numériques, du traitement documentaire, du soutien informatique, de la formation et des outils de gestion et d’animation. Le Réseau BIBLIO GÎM dessert 38 bibliothèques affiliées et 3 bibliothèques autonomes associées. Il est soutenu financièrement par le ministère de la Culture et des Communications.

– 30 –

 

 

Source : Sabrina Mallette, Responsable du développement numérique et culturel au 418 786-5597, poste 104 ou [email protected]



Partager