En octobre, des maires partagent leurs Coups de cœur

2 octobre 2017


Pour échapper à la grisaille de l’automne, inspirez-vous des suggestions littéraires des maires! Durant tout le mois d’octobre, le Réseau BIBLIO GÎM invite la population à consulter sa page Facebook (www.facebook.com/ ReseauBIBLIOGIM) pour connaître les Coups de cœur des maires !

 En octobre, on livre !

Tout le mois d’octobre, c’est sous le thème En octobre, on livre ! que le Réseau BIBLIO GÎM fera la promotion de la lecture et des bibliothèques. Différents événements seront mis en place comme l’activité Coups de cœur des maires pour faire valoir les bibliothèques, pour inciter petits et grands à les fréquenter et pour encourager la lecture.

 À propos du Réseau BIBLIO GÎM

Le Réseau BIBLIO GÎM est un centre d’expertise professionnelle et technique pour les bibliothèques publiques de la région. Entre autres, il permet l’accès à une banque de livres papier et numériques, du traitement documentaire, du soutien informatique, des outils de gestion et d’animation et de la formation. Il dessert 46 bibliothèques affiliées et 3 bibliothèques autonomes associées. Le Réseau BIBLIO GÎM est soutenu financièrement par le ministère de la Culture et des Communications.

– 30 –

 Source : Julie Blais, directrice générale, Réseau BIBLIO Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, 418 786-5597, poste 102 ou julie.blais@reseaubibliogim.qc.ca

 

 


Partager